Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de mère au foyer
8 février 2014

Une machine à pain indispensable

Coucou tout le monde!

J'ai une machine à pain depuis quelques mois maintenant et je dois avouer que je n'arrive plus à m'en passer.machine-pain-gluten

Plus besoin d'aller acheter son pain chez le boulanger tout les matins, place à la facilité, j'ai nommé: la machine à pain!

Il faut simplement se procurer des stocks de préparation de farine spéciale pour ça et c'est tout! En général il suffit d'ajouter un peu d'eau et de sel à ces préparations, cela forme alors une belle pâte que l'on peut alors mettre dans la machine. La préparation du pain dure entre 2h et 4h en temps général, divisé en deux étapes: pétrissage de la pâte et cuisson.

En plus celle que j'ai peut également faire de la brioche. C'est pratique, si je veux en faire je lance la machine le soir et le matin la brioche est prête, toute chaude :)

Voilou, je vous conseille vraiment d'en acheter une, ça change la vie!

A bientôt

Christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de mère au foyer
  • Je m'appelle Christine, j'ai 32 ans et je suis mère au foyer depuis 9 ans. Ce blog est mon journal. Vous allez pouvoir découvrir mon petit monde de femme au foyer. J'y écrit, mes joies, mes peines, mes découvertes, mes recettes, mes astuces.. et mes ennuis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de mère au foyer
Visiteurs
Depuis la création 9 950
Publicité