Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de mère au foyer
8 février 2014

Malade

Salut à toutes!

J'ai la grippe depuis jeudi soir. Malheureusement mon mari travail à plein temps et j'ai donc du m'occuper des enfants comme à l'habitude hier.

Je n'ai même pas eu un moment pour aller chez le médecin, car j'ai du faire ma routine quotidienne: les déplacements pour mes enfants à l'école, leur preparer à manger et m'occuper de Lola qui demande beaucoup d'attention. Une petite fille de deux ans qui coure de partout c'est pas facile à gerer, non. Tout ça, avec 39 de fièvre, le rhume, et un mal de tête inhumain. Quelqu'un pour me remplacer? Hé non.. c'est ça être femme au foyer : zéro repos, zéro remplacement : même lorque l'on est malade! C'est vraiment n'importe quoi...

Heureusement aujourd'hui mon mari peut me relayer, comme c'est le weekend il va pouvoir s'occuper de la maison. Donc là je suis clouée au lit histoire de me reposer un peu et en espèrant que lundi ça aille mieux afin que je ne repasse pas une journée de travail épuisée.

 

Si cela vous ai déjà arrivée en tant que femme au foyer dîtes le moi dans les commentaires, ça m'intéresserait de parler de ça

J'espère m'en remettre très vite pour vous poster plein de nouveaux articles sur le blog!

A bientôt!

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de mère au foyer
  • Je m'appelle Christine, j'ai 32 ans et je suis mère au foyer depuis 9 ans. Ce blog est mon journal. Vous allez pouvoir découvrir mon petit monde de femme au foyer. J'y écrit, mes joies, mes peines, mes découvertes, mes recettes, mes astuces.. et mes ennuis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie de mère au foyer
Visiteurs
Depuis la création 9 950
Publicité